Ludovic BOUQUIN - Rémission spontanée - M+ Editions

"Le plaisir de lire "
Roman Thriller Littérature
Aller au contenu
M+ Editions
RÉMISSION SPONTANÉE
Ludovic BOUQUIN
THRILLER
ISBN : 978-2-38211-069-0
Mini+ : 7,90 €
Ludovic BOUQUIN
Ludovic BOUQUIN
Né en 1973, Ludovic Bouquin a grandi en Côte d'ivoire.
De ses années africaines, il a rapporté des couleurs, des ambiances qu'il a précieusement gardées à l'heure de gagner le Sud-Ouest de la France où il est désormais installé.
Il partage son temps entre l'informatique et l'écriture.
Résumé
Michaël Delau vit entre la France et Libreville, la capitale gabonaise, où son père est hospitalisé en soins palliatifs. Une nigérienne, la ménagère de ses parents, lui propose un « médicament de noirs » qui peut soigner son père. Au point où ils en sont, pourquoi ne pas essayer ?…
C’est là, que le "miracle" se produit : les cellules cancéreuses régressent puis disparaissent et l’homme est déclaré guéri. Michaël propose ce formidable espoir pour des milliers de malades à l’Institut Curie à Paris….
Cependant la cupidité des hommes entre en scène…
Ce produit miracle fait des envieux et certains n’hésitent pas à tuer pour se l’accaparer. La DGSE, en la personne de l’agent Jade Wirowski, doit s'en mêler car s'approprier le remède et le synthétiser pour le monde occidental ouvre un champs de profits incommensurable..
La rédaction
Une intrigue captivante qui entraîne le lecteur dans une aventure où les traditions et croyances ancestrales africaines sont confrontées à un scientisme froid et lucratif.
Du même auteur
Ludovic BOUQUIN - La fille qui voyait le mal
Rémission spontanée
Extrait
<
>
Créé par Rebeyl Communication-2020
5 place Puvis de Chavannes - 69000 LYON - Tel : 04 27 44 11 92 ou 06 78 19 94 04 - Email : contact@mpluseditions.fr
Retourner au contenu
Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement. Voir INFORMATION. En cliquant sur ACCEPTER, ou en poursuivant votre navigation autrement, vous consentez à l'utilisation de cookies. Sinon, cliquez sur REFUSER.