Lou Valérie VERNET - Un trop grand silence - M+ Editions

"Le plaisir de lire "
Roman Thriller Littérature
Aller au contenu
M+ Editions
UN TROP GRAND SILENCE
Lou Valérie VERNET
M+ NOIR (MINI+)
ISBN : 978-2-38211-109-3
Mini + : 7,90 €
Lou Valérie VERNET
Lou Valérie VERNET
auteure multi-cartes, photographe amateur, baroudeuse au grand cœur, n’en est pas avec Acouphanges à son coup d’essai. Essayiste et poète à la plume acérée, elle n'en reste pas moins attachée à sa devise : « Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n’en sortirez pas vivant » B.Fontenelle.
Résumé
En cette veille de Noël, Paris sombre dans la stupeur : la mort frappe à six reprises, en six lieux de la capitale, dans un intervalle de six heures. Pour le duo d’enquêteurs, La Carpe et La Virgule, privé et flic aguerris, une longue traque commence qui les mène d’impasse en impasse. Quel est le mobile du ou des tueurs ? Quelle est la logique de cet enchainement macabre ? Le flair de l’un et le pragmatisme de l’autre ne semblent pas suffire. Entre les allégations du mystique César, les destins brisés (Bruce, Ernestine, Py, Zebulon, Bruce, Hub, Georges, Lili) et l’énigmatique Sous X, parviendront-ils à dénouer l’écheveau de cette effroyable affaire ?
La rédaction
Lou Vernet, auteure multicartes, signe avec « Un trop grand silence » son second polar, après La toile aux alouettes, paru chez le même éditeur en avril 2022. Ce nouvel opus atypique, façon puzzle, nous tient en haleine jusqu’aux dernières pages et nous offre une galerie de personnages ciselés au scalpel ainsi qu’un final étonnant.
Du même auteur
Lou Valérie VERNET - La toile aux alouettes
Lou Valérie VERNET - La toile aux alouettes
Lou Valérie VERNET - Acouphanges
Un trop grand silence
Extrait
<
>
Créé par Rebeyl Communication-2020
5 place Puvis de Chavannes - 69000 LYON - Tel : 04 27 44 11 92 ou 06 78 19 94 04 - Email : contact@mpluseditions.fr
Retourner au contenu
Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement. Voir INFORMATION. En cliquant sur ACCEPTER, ou en poursuivant votre navigation autrement, vous consentez à l'utilisation de cookies. Sinon, cliquez sur REFUSER.