Jenny JR - Prophétie Livre 1 - M+ Editions

"Le plaisir de lire "
Roman Thriller Littérature
Aller au contenu
M+ Editions
PROPHÉTIE LIVRE 1 : L'ORACLE
Jenny J.R.
Heroïc Fantasy
ISBN : 978-2-382110-11-9
Broché : 15,80 €
Jenny J.R.
Jenny J.R.
A l’âge de huit ans, lorsqu’on lui a demandé « Quel métier feras-tu quand tu seras grande ? », elle a répondu « romancière ». A neuf ans, elle tentait d’écrire son premier roman.
Jennifer est née en Champagne. En quelle année ? Nous ne le dirons pas, elle a le syndrome de Peter Pan.
Amoureuse  de la lune et des étoiles, des oiseaux qui se posent sur le bord des  fenêtres et ceux qui chantent, elle préfère les chiens aux chats, la  forêt, chasser les arcs-en-ciel et les couchers de soleil, et croire que  la magie existe.
Alors Jenny Jénie raconte.
Résumé
Les auguriens sont les seuls habitants de leur monde. Leur cité est encerclée par une forêt maudite. Ils vivent au gré des augures de leur Oracle qui seul sait décrypter les messages du Ciel.
Les funestriens sont les seuls habitants de cet autre monde. Ils sont protégés par une forêt enchantée. Accompagnés de leur Prêtresse et du Veilleur, ils vénèrent la nature dans l’attente du Signe.
La forêt murmure.
La forêt appelle.
C’est alors que les oiseaux disparus reviennent. C’est alors que la Prophétie se réveille.
Auguria et Funestra, deux cités qui se sont oubliées, existent en miroir l’une de l’autre : une malédiction les a séparées. La magie endormie reprend vie à la naissance de quatre enfants qui vont remettre en cause l’équilibre des deux cités. Seul l’Élu, l’enfant de la Lune, saura faire basculer le monde. De quel côté ?
Du même auteur
Jenny J.R.
Jenny J.R.
Prophétie - Livre 1 : L'oracle
Extrait
<
>
Créé par Rebeyl Communication-2020
5 place Puvis de Chavannes - 69000 LYON - Tel : 04 27 44 11 92 ou 06 78 19 94 04 - Email : contact@mpluseditions.fr
Retourner au contenu
Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement. Voir INFORMATION. En cliquant sur ACCEPTER, ou en poursuivant votre navigation autrement, vous consentez à l'utilisation de cookies. Sinon, cliquez sur REFUSER.