Jenny JR - Romançons-nous un peu - M+ Editions

"Le plaisir de lire "
Roman Thriller Littérature
Aller au contenu
M+ Editions
ROMANÇONS-NOUS UN PEU
Jenny J.R.
Roman
ISBN : 978-2-38211-032-4
Livre broché : 15,80 €
Mini+ : 7,90 €
Jenny J.R.
Jenny J.R.
A l’âge de huit ans, lorsqu’on lui a demandé « Quel métier feras-tu quand tu seras grande ? », elle a répondu « romancière ». A neuf ans, elle tentait d’écrire son premier roman.
Jennifer est née en Champagne. En quelle année ? Nous ne le dirons pas, elle a le syndrome de Peter Pan.
Amoureuse  de la lune et des étoiles, des oiseaux qui se posent sur le bord des  fenêtres et ceux qui chantent, elle préfère les chiens aux chats, la  forêt, chasser les arcs-en-ciel et les couchers de soleil, et croire que  la magie existe.
Alors Jenny Jénie raconte.
Résumé
Fuyant son passé, Lucile quitte sa région. Elle accepte un poste dans une école singulière au cœur d’un parc d’animations. Cherchant ses repères parmi ses collègues, elle est confrontée aux sarcasmes de son nouveau directeur. Pour partager ses émotions, elle décide d’écrire et ouvre un blog.
Une lettre trouvée sur son bureau inaugure un échange épistolaire qui va changer le cours de son existence. Pourtant, peut-on vraiment échapper à son passé ? Mêlant sa destinée à celle d’Alice au pays des merveilles, l’héroïne sera plus forte que les mirages de la vie.
La rédaction
Cette plongée dans les sentiments est un message d’espoir. La beauté des mots nous transporte, la joliesse des sentiments qui l'habite nous émeut, la finesse de l’écriture et sa délicatesse nous enivrent.
Laissez-vous emporter par la plume de l’auteure, pleine de douceur et de poésie !
BANDE ANNONCE
Du même auteur
Jenny J.R.
Jenny J.R.
Romançons-nous un peu
Extrait
<
>
Créé par Rebeyl Communication-2020
5 place Puvis de Chavannes - 69000 LYON - Tel : 04 27 44 11 92 ou 06 78 19 94 04 - Email : contact@mpluseditions.fr
Retourner au contenu
Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement. Voir INFORMATION. En cliquant sur ACCEPTER, ou en poursuivant votre navigation autrement, vous consentez à l'utilisation de cookies. Sinon, cliquez sur REFUSER.