Philippe MEISBURGER-Le livre qui parle de toi - M+ Editions

"Le plaisir de lire "
Roman Thriller Littérature
Aller au contenu
M+ Editions
LE LIVRE QUI PARLE DE TOI
Philippe MEISBURGER
ROMAN
ISBN : 978-2-38211-100-0
Livre broché : 15,90 €
Philippe MEISBURGER
Résumé
Que feriez-vous si, en rentrant du travail, vous trouviez chez vous un livre qui parle…  de vous ? Un livre apparu comme par enchantement, qui vous ouvre les yeux sur votre vie, et comme vous êtes en train de la gâcher ?
Aurélie menait une existence normale, au point d'en avoir oublié le sens. Jusqu’au jour où le livre qui parle d'elle est entré dans sa vie, lui promettant un trésor sans nul pareil. Un trésor dont même vous pourriez profiter !

La rédaction
À cheval entre traité d’épanouissement personnel et roman à suspense, ce livre prône la recherche de la sobriété et la capacité à se révolter individuellement, préalable à tout véritable changement de vie.
En interpellant directement le lecteur à travers son personnage principal, ce livre veut changer la perception de l’individualité et de l'écologie : seul l’individu peut agir à son niveau et ainsi faire l’expérience de l'effet « colibri » défendu par Pierre Rabhi.

Philippe MEISBURGER
Diplômé d'une école d'audiovisuel, Philippe Meisburger puise dans le septième art ses multiples univers ainsi que son style, résolument visuel et rythmé, comme un film au montage survolté, néanmoins porteur de sens. Il conçoit l'art du récit comme un divertissement grand public qu'il met au service d'idées et de valeurs qui lui sont chères, au bénéfice d'une vision du monde résolument ouverte, inclusive et tournée vers l'avenir.
Le livre qui parle de toi est son second roman.
BANDE ANNONCE
Le livre qui parle de toi
Extrait
<
>
Créé par Rebeyl Communication-2020
5 place Puvis de Chavannes - 69000 LYON - Tel : 04 27 44 11 92 ou 06 78 19 94 04 - Email : contact@mpluseditions.fr
Retourner au contenu
Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement. Voir INFORMATION. En cliquant sur ACCEPTER, ou en poursuivant votre navigation autrement, vous consentez à l'utilisation de cookies. Sinon, cliquez sur REFUSER.