JE PLEURAI PLUS TARD

JE PLEURAI PLUS TARD

14,80 €
TTC

Au cœur d’une petite ville de province, Patrice Lorenzi mène une vie rangée entre des semaines en déplacements professionnels  et des week-ends en famille. Le jour où son enfant disparait, ses certitudes sur la réelle valeur de  l’existence s’envolent alors  que sa vie de fonctionnaire modèle  bascule dans l’horreur.

Disponibilité : Juin 2020

STATUT
  • PRÉCOMMANDE

Description

Une parole donnée et l’étrange proposition d’un inconnu aux allures de mercenaire vont  l’entrainer dans un cauchemar dicté par la haine et animé par la vengeance. Le compte à rebours de son destin, désormais réglé sur huit semaines, ne lui laissera que  le répit nécessaire à un seul et unique objectif : devenir un assassin.

Mathieu Bertrand est né en 1969 en région parisienne et a grandi en Corse.  

Ancien élève des Instituts Régionaux d’Administration, il est cadre de la fonction publique.  

En 2016, il publie son premier roman intitulé Les émeraudes de Satan. Son second roman Je pleurerai plus tard est un thriller reposant sur la vengeance d’un père meurtri par le destin. Il habite dans la région de Toulouse à Agen

Détails du produit

Nombre de pages
320
Format
14,5 x 22 cm
ISBN
978-2-490591-26-8
JE PLEURAI PLUS TARD
2020-06-30

En poursuivant votre navigation, vous acceptez la politique Cookies, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non ainsi que le croisement avec des données que vous nous avez fournies pour améliorer votre expérience, effectuer des études afin d’optimiser nos offres et prévenir les risques de fraude.