• Nouveau
JOURNAL INTIME D'UN VAMPIRE 1ERE DE COUVERTURE
  • JOURNAL INTIME D'UN VAMPIRE 1ERE DE COUVERTURE
  • JOURNAL INTIME D'UN VAMPIRE 4EME DE COUVERTURE

JOURNAL INTIME D'UN VAMPIRE EN PRÉVENTE PARUTION 01 OCTOBRE 2019

9,80 €
TTC

Joëlle Laurencin  
Journal intime d’un vampire

Pour celles et ceux qui préfèrent un règlement par chèque vous pouvez me téléphoner au 06.78.19.94.04 Marc Duteil je vous donnerai la démarche à suivre 

La nuit est mon amie depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Il ne se passe pas un seul instant, où je ne suis pas en proie au doute et à la confusion de mon état définitif. Une vie normale entourée de personnes chères. Je ne connais pas ce sentiment qu'ont les êtres humains.
Certains d'entre eux négligent ou bâclent leur vie sentimentale, pour une raison ou une autre, alors que moi, si j'étais à leur place ne serait-ce qu'une journée, je chérirais chaque moment, chaque instant, passé en compagnie de l’être aimé.
Mais l'amour n'est pas pour moi, j'ai essayé une fois il y a très longtemps avec une personne de mon espèce, mais ça c'est mal terminé entre nous.
Alors je me contente d'observer, d’être la personne tapie dans l'ombre. Cette obscurité qui voit passer devant elle les années, sans que rien ne change dans sa triste existence.
Je n'ai pas de lieu de pays où je ne suis pas allé. Mais à chaque fois, je remarque l’indifférence de certaines personnes de ce monde qui ne profitent en rien de tout ce qui leur est donné. Les humains sont pathétiques, les hommes en particulier qui sont vraisemblablement le point faible de cette société. Dans n'importe quel endroit où je me suis rendu je suis arrivé au même constat.
Donner à un homme un travail, une femme, la santé et tout ce qu'il désire, il trouvera toujours le moyen de tout gâcher.
Certes, il y a des exceptions à la règle, j'en suis persuadé mais la réalité des faits est consternante. Le pire dans tout cela, est la compréhension et la gentillesse dont font preuve les femmes de ce monde.
J'ai observé énormément de réactions féminines partout dans le monde et peu importe les siècles, pour en arriver au résultat suivant : lorsqu'une femme est folle amoureuse de son conjoint elle arrive à lui pardonner ses infidélités. Je suis sans doute vieux jeu sur le sujet, mais pour moi la gent féminine est le point fort de ce monde.
Si un jour, j'ai la chance de vivre une histoire d'amour, je donnerais tout mon être à celle qui partagera ma vie.

Quantité

JOURNAL INTIME D'UN VAMPIRE 
Auteure Joëlle LAURENCIN 


Format 14,5 X 22 CM
JOURNAL INTIME DUN VAMPIRE                        
ISBN : 978-2-490591-10-7
Ean13: 9782490591107
104 pages 
9,80 €

JOURNAL INTIME D'UN VAMPIRE
2019-06-28
Nouveau produit