Karine ANDREA - M+ Editions

"Le plaisir de lire"
Roman Thriller Littérature
"Le plaisir de lire"
Roman Thriller Littérature
M+ Editions
M+ Editions
Aller au contenu
M+ Editions
Karine
ANDREA



Bio auteure
Karine Andrea a vécu sur plusieurs continents Europe, Asie, USA. Elle vit aujourd’hui entre Paris et Cannes. Sa quête rallier le visible et l’invisible.
De 1996 à 2001, elle supervise les campagnes d’un groupe de cosmétiques international pour une grande agence de publicité où elle travaille passionnément.Exploratrice du futur, elle analyse les tendances et est experte en Branding, Marketing et en communication digitale au service de grands groupes.
Karine a découvert l’ivresse des mots très tôt. Dans les œuvres d’Anais Nin, notamment ses journaux intimes et dans Belle du Seigneur, elle est fascinée par la quête d’absolu et la psychologie complexe des personnages. Elle s’immerge dans leur vision masculine et féminine.
A l’adolescence, elle apprend le mandarin au lycée, son attirance pour l’Asie est à son apogée, elle s’y plonge au cinéma comme en littérature dans les univers de Marguerite Duras l’Amant, le Dernier Empereur de Bertolucci, mais aussi et plus tard dans l’œuvre de Shan Sa. Comme si ces histoires lui appartenaient déjà un peu, comme si elle y avait déjà goûté avant, lui provoquant un vrai trouble.
A travers toi
Karine ANDRÉA, signe ici son premier roman, une intrigue amoureuse visionnaire et initiatique, mêlant spiritualité,sensualité et onirisme. Un récit troublant qui traverse les continents pour s’installer en Asie. Il nous interpelle sur les moments de déjà vus comme un fil prémonitoire.
Nina a 28 ans, passionnée par son travail, elle brûle sa vie dans une agence de publicité internationale. Lors de son premier voyage professionnel en Chine, très aventureux, elle fait la rencontre aussi belle que terrifiante de son jumeau spirituel, un mystérieux photographe de Hong Kong, Ce choc amoureuxbouleverse toute sa vie. Un monde clair-obscur et sensuel s’offre à elle..
On dit que les amants ne se sont pas rencontrés, un jour, en un lieu par hasard, ils sont toujours l’un dans l’autre.
« Si je m’unis à lui, je veux toucher son âme, l’imprégner de moi pour le restant de ses jours. »
« Sur ma gauche l’immensité des remparts de la Cité Interdite. Je cours pour ne pas perdre une minute. J’ai chaud. Mais je ne m’arrête pas. Tant d’yeux sur moi braqués, les fentes sont des miroirs d’âme, je brûle en enfer. »
« Ce soir le temps s’est arrêté. Ma main s’est prolongée, ma bouche s’est ouverte comme une fleur au soleil, jumelles dans le baiser nos langues se sont liées, aimants magnétiques nos cœurs ont battu la chamade pour faire écho au silence de la nuit. »
« Les corps s’empoisonnent, l’asphyxie perdure, enveloppant la ville d’un voile post mortem. Je, est un autre, toi mon ennemi. Hong-Kong ne baise plus. »
Description
• A Travers Toi est un page turner visionnaire qui résonne étrangement avec la période que nous vivons, fort en émotions, tel un film, il fait voyager, son récit très photographique nous fait traverser Paris, Miami, Pékin, Hong Kong et Macau. L’auteure se demande aujourd’hui, si elle ne s’est pas elle-même projetée dans sa propre fiction ….
A travers toi
Format 14,5 X 22 cm
300 pages
Livre broché : 15,90€
ISBN: 978-2-490591-51-0
A travers toi
Extrait
<
>
Créé par Rebeyl Communication-2020
04 27 44 11 92 ou 06 78 19 94 04
contact@mpluseditions.fr
5 place Puvis de Chavannes - 69000 LYON
Retourner au contenu