Romançons-nous un peu  1ère de couverture
Romançons-nous un peu 4ème de couverture
Romançons-nous un peu  1ère de couverture
Romançons-nous un peu 4ème de couverture

ROMANÇONS-NOUS UN PEU

15,80 €
TTC

A l’âge de huit ans, lorsqu’on lui a demandé « Quel métier feras-tu quand tu seras grande ? », elle a répondu « romancière ». A neuf ans, elle tentait d’écrire son premier roman.

Jennifer est née en Champagne. En quelle année ? Nous ne le dirons pas, elle a le syndrome de Peter Pan.

Amoureuse de la lune et des étoiles, des oiseaux qui se posent sur le bord des fenêtres et ceux qui chantent, elle préfère les chiens aux chats, la forêt, chasser les arcs-en-ciel et les couchers de soleil, et croire que la magie existe.

Elle raconte des histoires, parce qu’elle aime écrire et qu’elle a des choses à dire. Elle possède neuf vies comme les chats. Et pour dire vrai, dans toutes ses vies, il y a toujours eu ce point commun : Jenny écrit.

       Alors Jenny Jénie raconte.

FORMAT
  • LIVRE BROCHÉ

Description

Fuyant son passé, Lucile quitte sa région. Elle accepte un poste dans une école singulière au cœur d’un parc d’animations et démarre un blog, où elle partage ses émotions et renoue avec l’écriture. Cherchant ses repères parmi ses collègues, elle se confronte au sarcasme de son nouveau directeur.

Une lettre trouvée sur son bureau va changer le cours de son existence. S’engage alors un échange épistolaire.

Que va-t-elle découvrir au fil de cette correspondance ? Peut-on vraiment échapper à son passé ?

Ce texte est une véritable exploration intérieure, une plongée dans les sentiments, un message d’espoir.

Détails du produit

Nombre de pages
312
Format
14,5 x 22
ISBN
978-2-490591-49-7
ROMANÇONS-NOUS UN PEU
2020-10-23

En poursuivant votre navigation, vous acceptez la politique Cookies, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non ainsi que le croisement avec des données que vous nous avez fournies pour améliorer votre expérience, effectuer des études afin d’optimiser nos offres et prévenir les risques de fraude.