Céline SERVAT et son livre NORILLAG - M+ Editions

"Le plaisir de lire "
Roman Thriller Littérature
Aller au contenu
M+ Editions
NORILLAG
Céline SERVAT
THRILLER
ISBN : 978-2-490591-70-1
Livre broché : 14,80 €
Mini + : 7,90 €
Céline SERVAT
Céline SERVAT
vit dans le Comminges et est assistante sociale. Elle est l'auteure de deux autres romans, Internato et Alambre publiés chez M+ Editions. Elle écrit aussi des nouvelles dont plusieurs ont été primées.
Résumé
La vie entière de Gustave repose sur un mensonge. Pour se reconstruire, il doit lever le voile sur le mystère de ses origines.
Sa quête débute dans la période Stalinienne et plus précisément dans les Goulags de Sibérie.
Gustave nous entraîne dans une course contre la montre, dont l’enjeu est essentiel : connaître son passé, donner un sens à son existence.
La rédaction
Après Internato, Norillag est le deuxième tome d'une trilogie sur les dictatures et les recherches autour des origines.
Norillag est un roman noir, qui fait partie d’une trilogie. Dans ce deuxième tome,  nous retrouvons des personnages récurrents, apparus dans INTERNATO. Il traite des thèmes des dictatures et des recherches d’origine. Norillag mêle une partie très actuelle avec  des faits historiques, issus de recherches approfondies et employées à bon escient. Les deux histoires sont liées et s’entrecroisent dans un rythme certain, qui est le point fort de l’auteur. Le roman est mené tambour battant, dans une quête qui commence en France, trouve des réponses en Sibérie et passe par l’Allemagne.
Céline Servat a écrit aussi plusieurs nouvelles qui ont été primées dans des groupes de lecture comme  les mordus de thriller, thriller et vous, la page d’Andréa B. Cécil, ou dans le concours : « entre la poire et le carnage »
Du même auteur
Céline SERVAT
Céline SERVAT
Céline SERVAT
Norillag
Extrait
<
>
Créé par Rebeyl Communication-2020
5 place Puvis de Chavannes - 69000 LYON - Tel : 04 27 44 11 92 ou 06 78 19 94 04 - Email : contact@mpluseditions.fr
Retourner au contenu
Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement. Voir INFORMATION. En cliquant sur ACCEPTER, ou en poursuivant votre navigation autrement, vous consentez à l'utilisation de cookies. Sinon, cliquez sur REFUSER.